DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

LORRAINE

Chapitre magistral

CHAPITRE MAGISTRAL


Chapitre Magistral magique ce samedi 5 novembre 2016 à Epinal!

Nous n'avons eu qu'une seule intronisée, Sonia OSSWALD, très militante dans le milieu associatif. Ce professeur d'histoire pendant sa carrière professionnelle, membre d'un club service féminin, s'occupe beaucoup maintenant de la défense des lévriers espagnols dont on connaît le sort tragique s'ils ne conviennent plus à leurs propriétaires.
La cérémonie  d'intronisation, malgré ce faible nombre de postulant fut de grande qualité, en présence de Martine DESIRANT, notre chancelier, représentante officielle du Grand Conseil de l'Ordre et de représentants de nombreuses commanderies: Alsace,Autriche,Bahia de Rosas,  Beaujolais, Champagne,Euregio, Principauté de LIège, Savoie, Val de Metz.
Une fois n'est pas coutume, mais la majeure partie des anysetiers lorrains était présente, confortant ainsi le chapitre dans  sa conduite de la Commanderie malgré toutes les difficultés propres aux associations dans le contexte actuel.
Le repas qui s'ensuivit fut de qualité gastronomique et la soirée dansante animée par un duo instrumentiste-chanteuse de classe exceptionnelle qui a su tenir un grand nombre de danseurs sur la piste jusqu'à très tard dans la nuit.
Un grand souvenir pour tous avec maintenant un but précis: réussir le chaoitre magistral de l'année prochaine qui sera celui de la 60ème année d'existence de la commanderie de Lorraine !
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com